Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes rêveries fantasy
7 janvier 2011

Par ou commencer , une présentation peut être ?

f_e10 Hello every one

mon vrai nom c'est Magali , je suis fille au pair en Irlande prés de Dublin . J'ai toujours voulus voyager et j'ai toujours eu cette âme nomade , c'est ma deuxième année en Irlande ( l'année d'avant j'ai passer 10 mois en Finlande ) . Je me sert donc d être au pair pour faire mon travail tous en continuant a voyager .

mes passion dans la vie sont
- La musique : particulièrement le métal symphonique , j'aime aussi les autres style de musique comme : la musique classique ,  Celtique , POP, Rock , Métal .
- L'écriture : j'aime me perdre et m'exprimer a travers un monde et des personnages que j'ai crée ( je mettrais peut être quelque morceaux sur se blog )
-Voyager ( comme vous avez pu le comprendre j'aime m'évader dans tous les sens du terme )
- Prendre des photos
- l Histoire  et l'astrologie ( deux matières qui me passionne )

je vais consacrer se blog sur tous se que j'aime et m'exprimer librement sans avoir peur de se que peuvent penser les personnes qui m'entoure

voilas pour mon début

see you

Heleana

Publicité
Publicité
Commentaires
mes rêveries fantasy
Publicité
Publicité