Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes rêveries fantasy
10 janvier 2011

depuis que je suis au pair , je shoute en permanence

images   Des médocs , des médocs et encore des médocs .

Le pire c'est que avant de partir comme fille au pair c'était tous le contraire , je ne prenais presque rien j'attendais d'avoir vraiment mal pour faire quelques chose .
Mais que c'est t'il passer ? Je suis devenus au pair mes pas seulement , c'est la première famille ou sa me fait sa , surement par se qu'eux même font pareille .
Pour faire cours je suis sous Nuroféne des que j'ai mal ( je peu assis compencer par du paracétamol )  , j'ai des comprimer a la caféine pour les coups pompes , des somnifères pour dormire , des comprimer sans ordonance pour aider a dormir  ( moins fort que les somnifère) et en se moment je prend tous les jours de comprimer de oenobliole .

Franchement par moment sa fait peur , ne serais que le mélange entre eux , sa dois pas être bon,  je lis en se moment un livre qui s'appelle 10 minutes pour être zen et bien franchement sa me fait prendre conscience que c'est pas de diminuer chacun des ses maux qui les ferras disparaitre , de quoi je souffre en réaliser ?  De journer et semaine surcharger et d'un êtas de stress cassis constant . Je sait pas d'où sa viens se stress mais j'arrive pas a m'en déferre ( en étang sobre bien sur ^^ ) dans mes bonne résolution de cette année , calmer  le jeux et ne plus se jeter sur tous c'est médicament ( le moins possible en tous cas ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes rêveries fantasy
Publicité
Publicité